Souviens-toi de 2015 et vis 2016 !

Chère Visiteuse, cher Visiteur, je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2016 !

Je ne suis pas familière de cet exercice et encore moins une faiseuse de discours. Alors je ferais dans la simplicité et dans une réelle sincérité. J’ai pesé chaque mot pour vous le dire, et chacun est à sa juste place.

Je vous souhaite une excellente année 2016, que cette année voit vos sourires égayer le monde, s’évanouir vos peurs et réaliser vos rêves, qu’elle soit synonyme de bonheur et de paix, qu’elle soit meilleure que les précédentes.

Si 2015 a été d’une terrible violence pour mon pays, elle est pour moi synonyme de liberté… Les drames qui nous ont frappé, m’ont rappelé à quel point la Liberté était fragile… oui avec un grand L, car j’entends par là, toutes les libertés ; la liberté de penser, de culte, d’expression, de supporter son équipe, de voyager… de vivre tout simplement. Jusque dans ma vie personnelle, 2015 aura été synonyme de liberté… et d’aventures : premier CDI, nouvel appartement, voyages, vacances, rencontres… Bref j’ai vécu 2015 intensément, fait ce que j’ai voulu, concrétiser mes rêves, sans regret, malgré les ombres qui nous menacent… 2015 restera une année importante, qu’il ne faut pas oublier, qui doit nous permettre de vivre et d’avancer.

N’oubliez pas 2015 et vivez 2016 !

Amicalement.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Alex dit :

    Voici un très beau message fort et sincère. Juste magnifique !! 🙂

    1. Stefaniebst dit :

      Merci infiniment ! Je te souhaite une merveilleuse année à toi !! J’espère te voir profiter de la vie joyeusement et réaliser tes projets.

Laisser un commentaire

