Mes meilleurs vœux pour 2017 !

Juste un petit mot pour vous souhaiter une excellente année 2017 et vous remerciez pour vos visites !!

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Cette année vous êtes plus nombreux à me suivre / lire que l’année dernière à la même époque… Je vous vois passer dans les stats du blog !!

Voilà un peu plus d’un an que je rédige ce blog. Quand je l’ai ouvert, il y a quelques années maintenant, je voulais qu’il soit mon blog-CV, ma vitrine professionnelle sur la toile, un CV moins conventionnel et plus interactif. Aujourd’hui, je n’en ressens plus le besoin, ni l’utilité. Maintenant quand je parle de lui c’est en terme de « blog culturel ».

Je lui ai trouvé une autre utilité qui me plaît beaucoup. Celui de tenir ma culture et ma curiosité en éveil ! Bien sûr avec mon nouveau travail et mes passions pour la photo et les voyages, cela me laisse peu de temps pour rédiger tous les articles que je souhaiterais ! Car ça demande du temps, des recherches et de la synthèse. Mais j’adore faire ça !

Je vais essayer de tenir le rythme, car il y a eu un petit relâchement de ma part durant le dernier trimestre 2016 !! C’est la résolution 2017 pour ce blog.

En bref, je profite de ce petit mot, pour vous remercier sincèrement pour vos visites, commentaires et favoris ! D’ailleurs, mon article phare Les abeilles, muses et artistes comptabilise un total de 386 vues !!! Je n’en reviens toujours pas !

Après ces remerciements, je tenez à vous souhaiter une merveilleuse année 2017 remplie de bonheur et d’amour, qu’elle vous apporte une santé de fer, de la chance et qu’enfin se réalisent vos vœux et vos projets, même les plus fous ! Réalisez vous, soyez heureux !!

L’année dernière je m’étais fait une promesse, celle de vivre 2016 à fond, ce que je pense avoir fait, et je sais que 2017 promet d’être aussi intense surtout en voyages et rencontres ! Je vous souhaite que votre année soit encore plus riche en aventures que la mienne, que vous fassiez de belles rencontres, restez curieux et vivez le moment présent.

Chères lectrices, chers lecteurs, je vous souhaite une excellente année 2017 !

Amicalement.

 

 « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney.

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Kilda dit :

    Bonne année et encore bravo ! 😉

    1. Stefaniebst dit :

      Merci beaucoup !!! Très bonne année à vous aussi !

Laisser un commentaire

